Bonjour,
J'ai exactement le même problème de fenêtres intempestives program files (x86)\amazon\Amazon assistant\aa.hta
j'ai fait une analyse FRST, j'ai obtenu 3 rapports :
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... e158x10v14
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 15b12u7k10
Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... k14t8w6x14
pouvez m'aider pour la suite ?
Merci beaucoup.
Cordialement,
Florémie
Fenetre intempestive AMAZON ASSISTANT
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Re: Fenetre intempestive AMAZON ASSISTANT
Bonjour/Bonsoir
- Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette Note explicative avec des captures d'écran.
Double-clique sur FRST.exe
Sous Vista, Windows 7, 8,10, etc.... il faut lancer le fichier par clic-droit ➫ Exécuter en tant qu'administrateur
puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Code : Tout sélectionner
HKLM\...\Run: [CommonToolkitTray_Solvusoft] => C:\Program Files (x86)\Solvusoft\Tray\SolvusoftTray.exe [1686088 2015-09-24] (Solvusoft Corporation) HKLM Group Policy restriction on software: %systemroot%\system32\mrt.exe <==== ATTENTION R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [105136 2017-10-04] () Task: {8814178C-E085-4AB2-B846-37F9EC1E95F2} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {DC3C7F4D-2CDF-4AFD-B22B-BC630DAD222D} - System32\Tasks\App Explorer => C:\Users\Christelle\AppData\Local\Host App Service\Engine\HostAppServiceUpdater.exe [2017-12-06] (SweetLabs, Inc) <==== ATTENTION Task: {FCAF93E6-83B9-450A-B4D8-C5476082CBF6} - System32\Tasks\WinThruster64-Christelle-Notification => C:\Program Files\Solvusoft\WinThruster\Sync.exe [2015-10-11] (Solvusoft Corporation) <==== ATTENTION Task: C:\WINDOWS\Tasks\WinThruster64-Christelle-Notification.job => C:\Program Files\Solvusoft\WinThruster\Sync.exe <==== ATTENTION Task: C:\WINDOWS\Tasks\WinThruster64-Christelle-Startup.job => C:\Program Files\Solvusoft\WinThruster\WinThruster64.exe <==== ATTENTION 2017-10-11 11:57 - 2017-10-11 11:57 - 000002275 _____ C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\AmazonAssistant.lnk 2017-10-11 11:57 - 2017-10-11 11:57 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Amazon C:\Program Files\Solvusoft REG: reg delete "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{0617A4D9-7DDA-4100-9978-3BEBB44F5939}" /f REG: reg delete "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{80107F16-CB2E-42AB-AB9D-6C11540D5A8B}" /f REG: reg delete "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\WinThruster" /f Hosts: EmptyTemp:
- Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
- Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
- Sur le menu principal, clique une seule fois sur Corriger/Fix et patiente le temps de la correction
Un redémarrage peut être nécessaire (pas obligatoire). - L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse avec ton commentaire si c'est mieux !
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
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Un p'tit Don à Angélique
Merci.

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Re: Fenetre intempestive AMAZON ASSISTANT
Un GRAND MERCI ... la fenêtre intempestive Amazon Assistant n'apparaît plus !!!
Faut-il maintenant supprimer :
- le dossier "quarantine" qui a été crée ?
- tout le dossier C/FRST qui a été généré ?
Faut-il désinstaller FRST ?
Ci-dessous, le rapport qui a été généré.
J'ai encore 1 fenêtre qui apparaît systématiquement :
- une demande de me connecter à Windows Register : c'est systématique lors du démarrage de l'ordinateur. Je suis sous windows 7
Y a-t-il la possibilité de la désactiver ?. J'ai acheté la licence Windows 7 avec l'ordinateur.
Par ailleurs, pour éviter que ces fenêtres intempestives ne réapparaissent (POPUPS, c'est bien cela ?), que faut-il faire pour protéger l'ordinateur ?
J'ai actuellement un antivirus AVAST ainsi que le pare-feu Windows Defender géré par Avast.
Encore un grand merci !.
Cordialement,
Christelle
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 17-12-2017
Exécuté par Christelle (18-12-2017 23:54:52) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Christelle\Desktop
Profils chargés: Christelle (Profils disponibles: Christelle)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
*****************
HKLM\...\Run: [CommonToolkitTray_Solvusoft] => C:\Program Files (x86)\Solvusoft\Tray\SolvusoftTray.exe [1686088 2015-09-24] (Solvusoft Corporation)
HKLM Group Policy restriction on software: %systemroot%\system32\mrt.exe <==== ATTENTION
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [105136 2017-10-04] ()
Task: {8814178C-E085-4AB2-B846-37F9EC1E95F2} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {DC3C7F4D-2CDF-4AFD-B22B-BC630DAD222D} - System32\Tasks\App Explorer => C:\Users\Christelle\AppData\Local\Host App Service\Engine\HostAppServiceUpdater.exe [2017-12-06] (SweetLabs, Inc) <==== ATTENTION
Task: {FCAF93E6-83B9-450A-B4D8-C5476082CBF6} - System32\Tasks\WinThruster64-Christelle-Notification => C:\Program Files\Solvusoft\WinThruster\Sync.exe [2015-10-11] (Solvusoft Corporation) <==== ATTENTION
Task: C:\WINDOWS\Tasks\WinThruster64-Christelle-Notification.job => C:\Program Files\Solvusoft\WinThruster\Sync.exe <==== ATTENTION
Task: C:\WINDOWS\Tasks\WinThruster64-Christelle-Startup.job => C:\Program Files\Solvusoft\WinThruster\WinThruster64.exe <==== ATTENTION
2017-10-11 11:57 - 2017-10-11 11:57 - 000002275 _____ C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\AmazonAssistant.lnk
2017-10-11 11:57 - 2017-10-11 11:57 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Amazon
C:\Program Files\Solvusoft
REG: reg delete "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{0617A4D9-7DDA-4100-9978-3BEBB44F5939}" /f
REG: reg delete "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{80107F16-CB2E-42AB-AB9D-6C11540D5A8B}" /f
REG: reg delete "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\WinThruster" /f
Hosts:
EmptyTemp:
*****************
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\CommonToolkitTray_Solvusoft => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM Group Policy restriction on software: %systemroot%\system32\mrt.exe <==== ATTENTION => restauré(es) avec succès
Amazon Assistant Service => Impossible d'arrêter le service.
"HKLM\System\CurrentControlSet\Services\Amazon Assistant Service" => supprimé(es) avec succès
Amazon Assistant Service => service supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{8814178C-E085-4AB2-B846-37F9EC1E95F2} => impossible à supprimer clé. ErrorCode1: 0x00000002
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{8814178C-E085-4AB2-B846-37F9EC1E95F2}" => supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager => clé non trouvé(e)
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{DC3C7F4D-2CDF-4AFD-B22B-BC630DAD222D}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{DC3C7F4D-2CDF-4AFD-B22B-BC630DAD222D}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\App Explorer => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\App Explorer" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{FCAF93E6-83B9-450A-B4D8-C5476082CBF6}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{FCAF93E6-83B9-450A-B4D8-C5476082CBF6}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\WinThruster64-Christelle-Notification => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\WinThruster64-Christelle-Notification" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\Tasks\WinThruster64-Christelle-Notification.job => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\Tasks\WinThruster64-Christelle-Startup.job => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\AmazonAssistant.lnk => déplacé(es) avec succès
"C:\Program Files (x86)\Amazon" dossier déplacer:
Impossible de déplacer "C:\Program Files (x86)\Amazon" => Planifié pour déplacement au redémarrage.
C:\Program Files\Solvusoft => déplacé(es) avec succès
========= reg delete "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{0617A4D9-7DDA-4100-9978-3BEBB44F5939}" /f =========
L'op‚ration a r‚ussi.
========= Fin de Reg: =========
========= reg delete "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{80107F16-CB2E-42AB-AB9D-6C11540D5A8B}" /f =========
L'op‚ration a r‚ussi.
========= Fin de Reg: =========
========= reg delete "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\WinThruster" /f =========
L'op‚ration a r‚ussi.
========= Fin de Reg: =========
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 7888896 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 15040450 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 5007 B
Windows/system/drivers => 4098755 B
Edge => 20397 B
Chrome => 778972668 B
Firefox => 398817631 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 6626 B
NetworkService => 0 B
Christelle => 12195637064 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 12.5 GB données temporaires supprimées.
================================
Résultats du déplacement planifié des fichiers (Mode d'amorçage: Normal) (Date&Heure: 19-12-2017 00:03:18)
C:\Program Files (x86)\Amazon => a été déplacé(e) avec succès
==== Fin de Fixlog 00:03:18 ====
Faut-il maintenant supprimer :
- le dossier "quarantine" qui a été crée ?
- tout le dossier C/FRST qui a été généré ?
Faut-il désinstaller FRST ?
Ci-dessous, le rapport qui a été généré.
J'ai encore 1 fenêtre qui apparaît systématiquement :
- une demande de me connecter à Windows Register : c'est systématique lors du démarrage de l'ordinateur. Je suis sous windows 7
Y a-t-il la possibilité de la désactiver ?. J'ai acheté la licence Windows 7 avec l'ordinateur.
Par ailleurs, pour éviter que ces fenêtres intempestives ne réapparaissent (POPUPS, c'est bien cela ?), que faut-il faire pour protéger l'ordinateur ?
J'ai actuellement un antivirus AVAST ainsi que le pare-feu Windows Defender géré par Avast.
Encore un grand merci !.
Cordialement,
Christelle
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 17-12-2017
Exécuté par Christelle (18-12-2017 23:54:52) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Christelle\Desktop
Profils chargés: Christelle (Profils disponibles: Christelle)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
*****************
HKLM\...\Run: [CommonToolkitTray_Solvusoft] => C:\Program Files (x86)\Solvusoft\Tray\SolvusoftTray.exe [1686088 2015-09-24] (Solvusoft Corporation)
HKLM Group Policy restriction on software: %systemroot%\system32\mrt.exe <==== ATTENTION
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [105136 2017-10-04] ()
Task: {8814178C-E085-4AB2-B846-37F9EC1E95F2} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {DC3C7F4D-2CDF-4AFD-B22B-BC630DAD222D} - System32\Tasks\App Explorer => C:\Users\Christelle\AppData\Local\Host App Service\Engine\HostAppServiceUpdater.exe [2017-12-06] (SweetLabs, Inc) <==== ATTENTION
Task: {FCAF93E6-83B9-450A-B4D8-C5476082CBF6} - System32\Tasks\WinThruster64-Christelle-Notification => C:\Program Files\Solvusoft\WinThruster\Sync.exe [2015-10-11] (Solvusoft Corporation) <==== ATTENTION
Task: C:\WINDOWS\Tasks\WinThruster64-Christelle-Notification.job => C:\Program Files\Solvusoft\WinThruster\Sync.exe <==== ATTENTION
Task: C:\WINDOWS\Tasks\WinThruster64-Christelle-Startup.job => C:\Program Files\Solvusoft\WinThruster\WinThruster64.exe <==== ATTENTION
2017-10-11 11:57 - 2017-10-11 11:57 - 000002275 _____ C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\AmazonAssistant.lnk
2017-10-11 11:57 - 2017-10-11 11:57 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Amazon
C:\Program Files\Solvusoft
REG: reg delete "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{0617A4D9-7DDA-4100-9978-3BEBB44F5939}" /f
REG: reg delete "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{80107F16-CB2E-42AB-AB9D-6C11540D5A8B}" /f
REG: reg delete "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\WinThruster" /f
Hosts:
EmptyTemp:
*****************
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\CommonToolkitTray_Solvusoft => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM Group Policy restriction on software: %systemroot%\system32\mrt.exe <==== ATTENTION => restauré(es) avec succès
Amazon Assistant Service => Impossible d'arrêter le service.
"HKLM\System\CurrentControlSet\Services\Amazon Assistant Service" => supprimé(es) avec succès
Amazon Assistant Service => service supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{8814178C-E085-4AB2-B846-37F9EC1E95F2} => impossible à supprimer clé. ErrorCode1: 0x00000002
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{8814178C-E085-4AB2-B846-37F9EC1E95F2}" => supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager => clé non trouvé(e)
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{DC3C7F4D-2CDF-4AFD-B22B-BC630DAD222D}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{DC3C7F4D-2CDF-4AFD-B22B-BC630DAD222D}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\App Explorer => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\App Explorer" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{FCAF93E6-83B9-450A-B4D8-C5476082CBF6}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{FCAF93E6-83B9-450A-B4D8-C5476082CBF6}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\WinThruster64-Christelle-Notification => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\WinThruster64-Christelle-Notification" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\Tasks\WinThruster64-Christelle-Notification.job => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\Tasks\WinThruster64-Christelle-Startup.job => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\AmazonAssistant.lnk => déplacé(es) avec succès
"C:\Program Files (x86)\Amazon" dossier déplacer:
Impossible de déplacer "C:\Program Files (x86)\Amazon" => Planifié pour déplacement au redémarrage.
C:\Program Files\Solvusoft => déplacé(es) avec succès
========= reg delete "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{0617A4D9-7DDA-4100-9978-3BEBB44F5939}" /f =========
L'op‚ration a r‚ussi.
========= Fin de Reg: =========
========= reg delete "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{80107F16-CB2E-42AB-AB9D-6C11540D5A8B}" /f =========
L'op‚ration a r‚ussi.
========= Fin de Reg: =========
========= reg delete "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\WinThruster" /f =========
L'op‚ration a r‚ussi.
========= Fin de Reg: =========
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 7888896 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 15040450 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 5007 B
Windows/system/drivers => 4098755 B
Edge => 20397 B
Chrome => 778972668 B
Firefox => 398817631 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 6626 B
NetworkService => 0 B
Christelle => 12195637064 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 12.5 GB données temporaires supprimées.
================================
Résultats du déplacement planifié des fichiers (Mode d'amorçage: Normal) (Date&Heure: 19-12-2017 00:03:18)
C:\Program Files (x86)\Amazon => a été déplacé(e) avec succès
==== Fin de Fixlog 00:03:18 ====
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Re: Fenetre intempestive AMAZON ASSISTANT
Je ne sais pas ce que c'est, tu peux faire une capture d'écran et la mettre en pièce jointe , lire viewtopic.php?t=662&start=une demande de me connecter à Windows Register
Tu peux supprimer les rapports frst, et sa quarantaine C:\FRST
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Re: Fenetre intempestive AMAZON ASSISTANT
Bonsoir,
voici le message qui s'affiche lors du démarrage de l'ordinateur (en pièce jointe).
En tout cas, merci encore pour votre procédure car je n'ai plus l'affiche de la fenêtre intempestive Amazon Assistant.
Cordialement,
Christelle
voici le message qui s'affiche lors du démarrage de l'ordinateur (en pièce jointe).
En tout cas, merci encore pour votre procédure car je n'ai plus l'affiche de la fenêtre intempestive Amazon Assistant.
Cordialement,
Christelle
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: Fenetre intempestive AMAZON ASSISTANT
Afficher plus de détails et recapture.
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Re: Fenetre intempestive AMAZON ASSISTANT
Bonjour,
Je suis à la recherche d'aide parce que j'ai moi aussi ce souci de fenêtres intempestives amazon assistant qui s'ouvrent toutes les 10 secondes.
J'ai installé FRST et j'ai les 3 liens à partager. J'ai essayé de copier sur le bureau avec fixlist.txt mais je n'arrive pas à continuer la procédure, il ne se passe rien quand j'appuie sur corriger.
Je vous remercie pour votre aide éventuelle.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 6l11b11h12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... f14v14b8r6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... q5f13c12u6
Je suis à la recherche d'aide parce que j'ai moi aussi ce souci de fenêtres intempestives amazon assistant qui s'ouvrent toutes les 10 secondes.
J'ai installé FRST et j'ai les 3 liens à partager. J'ai essayé de copier sur le bureau avec fixlist.txt mais je n'arrive pas à continuer la procédure, il ne se passe rien quand j'appuie sur corriger.
Je vous remercie pour votre aide éventuelle.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 6l11b11h12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... f14v14b8r6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... q5f13c12u6
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Re: Fenetre intempestive AMAZON ASSISTANT
Bonjour/Bonsoir campeuse
- Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette Note explicative avec des captures d'écran.
Double-clique sur FRST.exe
Sous Vista, Windows 7, 8,10, etc.... il faut lancer le fichier par clic-droit ➫ Exécuter en tant qu'administrateur
puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Code : Tout sélectionner
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [105136 2017-10-04] () BHO-x32: Amazon Assistant -> {0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} -> C:\Windows\system32\mscoree.dll [2017-09-29] (Microsoft Corporation) FF Extension: (Amazon Assistant for Firefox) - C:\Users\Débo\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\dw1qerix.default\Extensions\[email protected] [2016-08-30] [Legacy] FF Extension: (iGraal) - C:\Users\Débo\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\dw1qerix.default\Extensions\{dbac9680-d559-4cd4-9765-059879e8c467}.xpi [2017-03-02] [Legacy] FF Extension: (Pas de nom) - C:\Program Files (x86)\McAfee\SiteAdvisor\saffplg.xpi [non trouvé(e)] FF Extension: (Amazon Assistant for Firefox) - C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\distribution\extensions\[email protected] [2016-11-18] [Legacy] C:\Users\Débo\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\kmhkepipobnjllejbafajoemahjejdcm C:\Program Files (x86)\Amazon REG: reg delete "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{0617A4D9-7DDA-4100-9978-3BEBB44F5939}" /f EmptyTemp:
- Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
- Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
- Sur le menu principal, clique une seule fois sur Corriger/Fix et patiente le temps de la correction
Un redémarrage peut être nécessaire (pas obligatoire). - L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse avec ton commentaire si c'est mieux !
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
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Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Un p'tit Don à Angélique
Merci.

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