windows update enregistrement de service manquant W7

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

lios15

windows update enregistrement de service manquant W7

par lios15 »

bonjour, petit soucis depuis peu , windows update n'est pas en cour d'execution , enregistrement de service manquant sous windows 7 ? j'ai passé AVG, Malwarebytes Anti-Malware (MBAM) et AdwCleaner , rien a signaler . j'ai essayé aussi WinupdateFix (peut etre une version ancienne ?) rien non plus . merci de votre aide .
lios15

Re: windows update enregistrement de service manquant W7

par lios15 »

apparemment sur un forum j'ai vu que cela viendrait peut etre de microsoft , oubli de renouveler une autorisation arrivée a echéance le 3 decembre 2017 .si je change la date de l'ordi au 2 decembre , le service update refonctionne !!
j'ai desactivé le service et reactivé plusieures fois , puis j'ai changé la date au 2 decembre , puis remis la bonne , redemarré et windows update semble refonctionner normalement !?
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Salut,

Ca ne sert à rien les scans AdwCleaner pour des problèmes Windows Update.
Du coup, c'est résolu ?

Les liens autour des problèmes Windows Update : Réparer Windows Update.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
lios15

par lios15 »

oui ça semble refonctionner correctement . merci
Malekal_morte

par Malekal_morte »

de rien =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.