Souris qui ne répond pas, son défectueux...

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

goldvin

Souris qui ne répond pas, son défectueux...

par goldvin »

Bonjour/Bonsoir,

J'ai un ordinateur portable MSI, avec Windows 10 Famille préinstallé...Seulement voilà, depuis le début, ma souris déconne au bout d'un moment, la flèche bouge tout seule (ou elle ne bouge plus)...à un tel point, que je dois redémarrer mon pc, ça c'est une chose !

L'autre point, c'est le son...si j'écoute une vidéo sur youtube (par exemple), au bout d'un moment, le son déconne, comme des grésillements, c'est strident...Même chose, redémarrer le pc. Que faire :)

Merci

Goldvin
Malekal_morte

Re: Souris qui ne répond pas, son défectueux...

par Malekal_morte »

Salut,

Vois si des mises à jour via DriversCloud sont disponibles : Mettre à jour ses pilotes avec DriversCloud.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.