Mode sans Echec, clavier ne fonctionne pas Impossible de sortir

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

BeeGee94

Mode sans Echec, clavier ne fonctionne pas Impossible de sortir

par BeeGee94 »

Bonjour,
Afin de désinstaller un logiciel qui crashe, l'éditeur m'a conseillé de le désinstaller en mode sans échec de Windows.
J'ai activé le mode sans echec via msconfig, et je redémarre mon PC.

J'arrive sur un écran bleu, me demandant de choisir le compte utilisateur.
Mais voila que ni le clavier ni la souris ne fonctionnent donc impossible de choisir...

Je reboot, mais je retombe sans cesse sur le même menu...

Je suis allé dans le bios et les option USB sont toutes enabled, donc je ne comprends pas pourquoi mon clavier et souris USB ne fonctionnent pas ??

D'autant plus que le clavier à fonctionn" pour rentrer dans le Bios ...

Comment puis-je désactiver ce boot en mode sans échec de Windows ou réussir à faire fonctionner le clavier / souris ?

Merci de votre aide car là, je sèche ...
Malekal_morte

Re: Mode sans Echec, clavier ne fonctionne pas Impossible de sortir

par Malekal_morte »

Salut,

Surement que ton clavier est en USB et celle-ci ne fonctionne pas en mode sans échec.
Tu ne peux pas récupérer un autre clavier ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.