Vous diminuez les moyens dont nous disposons pour vous proposer des contenus de qualités gratuits.
SVP laissez les publicités s'afficher ou soutenez le site :
Faire un don - si vous ne voulez pas afficher les publicités
Bonjour, mon PC connaissant des ralentissements j'ai décidé de lancer un diagnostic FRST pour voir si tout est propre (ou sale). Je ne sais pas trop lire ce genre de rapport (faut-il lancer une évaluation avec ou sans filtrage des lignes spécifiques ?) mais bon, je suis là pour apprendre !
Par contre tu as mal fait la correction frst, recommence et lit les instructions car le contenu est vide, il faut copier/coller le contenu du cadre que je t'ai donné précédemment :
Merci Angelique pour ton retour
Je clique sur "désinstalle" et après avoir tapé le mot de passe administrateur il se passe...rien. Je vois toujours le prog avec les autres dans le panneau de configuration, même après avoir redémarré l'ordinateur...sinon, oui je l'ai installé après avoir lu les articles de Malekal sur la sécurisation du firewall.
(d'ailleurs j'hallucine de voir tout ce qu'il faut sécuriser sur Windows...)
Ah ah après la manip j'ai eu une pop-up: "alerte vous avez un virus méchant oulalala clickez vite comme un con sur le lien en bas"; après scan MBAM j'ai mis en quarantaine 3 PUP.Optional.Amazon