comment réactiver un utilisateur sur windows 7

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

doloé

comment réactiver un utilisateur sur windows 7

par doloé »

Bonjour,
Cette nuit jai fait une grosse boulette, mon pc maison a planté suite a un transfert de données entre un hdd et une clé. Je ne sais pas ce qui ma pris, je ne voulais pas eteindre le pc anormalement, jai ouvert le gestionnaire de tâches et jai déconnecté lutilisateur! Je nen avais quun dailleurs. Windows se lance mais rien ne charge derriere, ecran noir puis plus de signal sur lecran. Quelle est lastuce pour reconnecter lutilisateur et ne pas perdre tout mon travail sil vous plait?
doloé

Re: comment réactiver un utilisateur sur windows 7

par doloé »

Re-
Je viens de reussir a ouvrir linvite de commande. Je nai aucun point de restauration par contre!
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Salut,

C'est un plutôt un problème matériel semble-t-il.
Windows redémarre et l'écran noir se provoque quand ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
doloé

Re: comment réactiver un utilisateur sur windows7

par doloé »

Re-
Non mon matos roule super jai verifié le bios-jai deconnecté lutilisateur prinicpale et unique depuis le gestionnaire des taches donc plus de session active car plus de compte connecte et je narrive pas a le reconnecter. Lecran noir arrive apres le logo windows.
Jr a ai tapé net user nomutilisateur /add il me dit .. na pu etre ajouté tapez net helpmsg 3774 et là encore ...na pu etre ajouté!
Je continue de chercher...

Ps: desolé pour lecriture mais le clavier telephone est super difficile a aprivoiser!!
Malekal_morte

par Malekal_morte »

et le mode sans échec ça donne quoi ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.