cela fait presque 2 mois que " quelqu'un " prend mon compte de temps à autre et change mon mot de passe
A chaque fois je le récupère et je le change, sauf que cette fois ci je ne reçois plus l'email de récupération du mot de passe, comme si le mail associé avait été remplacé.
Je ne peux plus accéder à mon jeu, j'ai très peur pour mon compte
Je n'ai jamais cliqué sur des liens ou donné mon mot de passe à qui que ce soit
J'ai envoyé mon problème au support du jeu, voici ce qu'il m'a répondu:
J'ai scanné mon ordinateur avec Malwarebytes Anti-Malware (MBAM), il a détecté 20 menaces et changer le mot de passe de mon mail"il est possible qu'il se trouve un programme malveillant sur votre ordinateur, qui donne à une personne non autorisée l'accès à vos informations personnelles.Je vous recommande vivement de scanner votre ordinateur à l'aide d'un anti-virus et d'un logiciel anti-malware tel que Malwarebytes pour vous assurer de son intégrité. Lorsque vous aurez scanné votre ordinateur, pensez à changer le mot de passe de votre boite mail ainsi que celui de votre compte League of Legends. Nous vous conseillons de toujours utiliser des mots de passe efficaces et uniques et de ne les partager avec personne.
J'ai temporairement suspendu votre compte jusqu'à ce que vous ayez pu scanner complètement votre ordinateur. Faites moi signe lorsque vous l'aurez fait et je lèverai cette suspension."
Dois je faire autre chose pour être tranquille?
Je vous remercie