MAJ Malwarebytes

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
compte-supprime1245

MAJ Malwarebytes

par compte-supprime1245 »

Bonjour

je possède Malwarebytes Anti-Malware (MBAM) version free, dernièrement la MAJ d'une nouvelle version s'est faîte automatiquement, et je me suis retrouvé avec une version en anglais. Je voudrais savoir quelle case doit on décocher pour que la MAJ d'une nouvelle version ne se fasse pas automatiquement.

est ce la première case ? car qu'est ce qu'ils appellent " composants d'application" ?
maj-mbam.jpg
merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Malekal_morte

Re: MAJ Malwarebytes

par Malekal_morte »

Salut,

Tu peux changer la langue dans les paramètres.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
compte-supprime1245

par compte-supprime1245 »

bonsoir

oui, mais tu ne réponds pas à la question posée Blue_PDT_01_18 Blue_PDT_01_18
Malekal_morte

par Malekal_morte »

La première option à désactiver : télécharger et installer automatiquement les mises à jour de composants d'applications.
Ca doit faire que les mises à jour de MBAM ne vont plus s'installer.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.