erreur serveur

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

celineffable

erreur serveur

par celineffable »

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai besoin de votre aide pour comprendre l'erreur suivante
erreur serveur chrome.jpg
Il s'agit d'un formulaire (assez important) que je dois remplir. Quand je lance la validation, il y a une attente de quelques minutes (car il y a des fichiers joints), puis cette page d'erreur s'affiche. J'aimerais bien comprendre qu'est ce que c'est que cette erreur pour savoir si je peux y remédier mais je n'arrive pas à trouver ce fameux web.config...

Merci
Céline
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Malekal_morte

Re: erreur serveur

par Malekal_morte »

Salut,

L'erreur est du côté serveur, donc faut corriger.
S'il y a une page à contacter, utilise la pour prévenir du problème.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
celineffable

par celineffable »

Merci Malekal,

Il n'y a pas de page à contacter, ou bien c'est moi qui ne sait pas la trouver
celineffable

par celineffable »

Bon, je vais simplement en informer les entreprises concerner en espérant qu'elles feront le nécessaire.
Merci. Bonne journée.
céline
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Ils ont un bouton contactez sur le site : https://www.eudonet.fr/contact/
Après comme c'est une explication métier, j'imagine qu'ils ont un support.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.