Bonsoir tout le monde,
Si quelqu'un peut m'aider, voilà je viens de faire une mauvaise manipulation, en essayant de faire une restauration système normale pour cause de bugs, je suis tombé sur le logiciel Rescue and Recovery 4.3, j'ai lancé une restauration et lorsque l'ordinateur a redémarré au bout d'une heure environ, tous mes fichiers ont disparu (word, excel, répertoires...).
J'ai essayé de refaire une restauration normale du système sous outils système mais ça ne fonctionne pas.
Vous remerciant par avance de votre aide,
Bonne soirée
Mass
Annuler une restauration rescue and recovery
Modérateur : Mods Windows
Re: Annuler une restauration rescue and recovery
Salut,
C'est mort pour remettre comme c'était.
Pour les documents, tente Photorec : Comment récupérer des fichiers effacés par erreur avec Photorec.
Plus tôt, tu le feras, mieux ce sera.
C'est mort pour remettre comme c'était.
Pour les documents, tente Photorec : Comment récupérer des fichiers effacés par erreur avec Photorec.
Plus tôt, tu le feras, mieux ce sera.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Annuler une restauration rescue and recovery
Bonjour,
Merci pour la réponse, je ferai attention la prochaine fois et je vais essayer Photorec.
Très bonne journée !
Merci pour la réponse, je ferai attention la prochaine fois et je vais essayer Photorec.
Très bonne journée !
-