Blocage de Windows

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

patrickb7592

Blocage de Windows

par patrickb7592 »

Bonsoir
J'ai déjà évoqué ce problème dans un autre sujet, au bout de quelques secondes ou minutes après ouverture de la cession, le pointeur est figé et suis obligé de forcer l'arrêt et redémarrer, je pensais que Edge avait un problème puisque je me suis mis a utiliser Chrome, et au bout de qq jours ça recommence, là je viens d'ouvrir internet avec IE, mais pourtant sans aller sur internet ce soir j'ai dû faire la manip 4 fois au moins, je sais pas combien de temps ca va tenir...
Malekal_morte

Re: Blocage de Windows

par Malekal_morte »

Salut,

Relance le premier sujet, c'est plus facile pour le suivi : viewtopic.php?f=2&t=58746&p=441836#p441836
Merci
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.