Bonjour,
Je suis dans la mouise.
Après une mise à jour Windows 10 effectuée il y a 2 jours<souligne> je ne peux plus me connecter. Le message 'Mot de passe incorrect' apparait même après plusieurs redémarrages. Je suis sûr de ce mot de passe utilisé quotidiennement depuis plusieurs mois. J'ai en fait pu me connecter une seule fois mais depuis plus de connexion possible.
En regardant sur des forums j'ai vérifié que mon clavier était bien azerty (quand je tape mon mot de passe et je regarde avec l'oeil je vois que c'est bien le bon).
Mon compte est un compte local. J'ai cru comprendre que la connexion pouvait se faire avec un compte microsoft mais je ne possède pas à priori ce type de compte.
Je suis un peu dégouté pensant que les mises à jour n'apportaient que des améliorations et pas des problèmes. C'est la première fois que je suis face à une telle situation de blocage mais j'ai constaté que je ne suis pas le seul.
Merci par avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter.
Jef
Plus de connexion possible suite à mise à jour Windows 10
Modérateur : Mods Windows
Re: Plus de connexion possible suite à mise à jour Windows 10
Bonjour,
Il est possible qu'un "point de restauration" ait été crée avant la mise à jour.
Restaurer le système à l'état précédent devrait régler le problème.
Cordialement
Il est possible qu'un "point de restauration" ait été crée avant la mise à jour.
Restaurer le système à l'état précédent devrait régler le problème.
Cordialement
Re: Plus de connexion possible suite à mise à jour Windows 10
Salut,
C'est un compte local ou compte microsoft (avec un mail)
C'est un compte local ou compte microsoft (avec un mail)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-