J'ai un gros soucis de mise à jour et après avoir fait moults recherches et moults essais, je m'en remet à vous parce que je ne sais plus trop quoi faire :/
L'an dernier déjà, impossible de passer à la mise à jour 1607 : le pc ne voulait plus redémarrer, j'ai du revenir à l'ancienne version et bloquer la mise à jour. Cette année, c'est la mise à jour 1703 qui me pose problème. J'ai d’abord laissé Windows update faire son boulot mais le pc redémarre toujours sur un écran noir, quand je l'éteins, il reprends la mise à jour mais reste bloqué à 87 %. J'ai donc tenté de passer par windows update minitool en suivant les conseils du site : cela m'a permis de télécharger et installer plusieurs mise à jour en attente mais échec total sur la 1703. Enfin pour finir, j'ai testé avec l'assistant de mise à jour windows 10 en prenant soin d'avoir bien désinstaller mon anti-virus et malawarbytes : échec total, au redémarrage même soucis que précédemment.
Je me pose 2 questions : est-ce qu'il est possible de passer de la 1511 à la 1703 directement ? (c'est peut être une étape qui manque qui bloque tout ?) et qu'est-ce que je peux tester d'autre ? Là du coup, j'ai tout bloqué en terme de mises à jour, sinon le pc redémarre pour rien et reviens continuellement à la version antérieure. Il me reste à essayer avec windows media creation tool mais ça me fait un peu peur ... si ça échoue, est-ce que le pc reviendra à la version antérieure comme il le fait actuellement ??
Merci d'avance pour vos réponses !