SOS - Tous mes .exe sont à 0 octet à l'ouverture d'un dossier !!

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franck12

SOS - Tous mes .exe sont à 0 octet à l'ouverture d'un dossier !!

par franck12 »

bonsoir tout le monde,

moi aussi tous mes applications sont a 0 octet..j ai fai le scan FRST et voici les liens:

https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... b15u15s6g8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 13w11e11q6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... y9u10z13t8

besoin d'aide et merci d'avance!!
Malekal_morte
Messages : 114074
Inscription : 10 sept. 2005 13:57

Re: SOS - Tous mes .exe sont à 0 octet à l'ouverture d'un dossier !!

par Malekal_morte »

Salut,

Malheureusement, pour tes fichiers, je pense pas qu'on puisse les récupérer.
Désinstalle DriverPack, pas utile.


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

Code : Tout sélectionner

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-2020779943-3125447389-1927292616-1001\...\Run: [syswin] => "C:\boots\syswin.exe"
2017-11-07 20:58 - 2017-11-12 14:48 - 000000000 ___HD C:\boots
HKU\S-1-5-21-2020779943-3125447389-1927292616-1001\...\Run: [VEFLSQM] => wscript.exe //B //E:vbs "C:\Users\Franck\AppData\Local\Temp\VEFLSQM" <==== ATTENTION
HKLM-x32\...\Run: [DriverPack Notifier] => C:\Program Files (x86)\DriverPack Notifier\DriverPackNotifier.exe [258560 2015-12-18] ()
2017-11-08 08:20 - 2017-09-29 21:35 - 000000000 ____D C:\Users\Franck\AppData\Roaming\Yandex
2017-11-08 08:19 - 2017-09-29 21:09 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Clover
2017-11-07 20:59 - 2017-09-29 21:45 - 000000000 ____D C:\Users\Franck\AppData\Roaming\DriverPack Easy Search
2017-11-07 20:59 - 2017-09-29 21:34 - 000000000 ____D C:\Users\Franck\AppData\Roaming\DriverPack Notifier
 C:\Program Files (x86)\DriverPack Notifier
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.



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