Affichage sur ecran plus petit avec deux bandes noires latérales

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

serpouss

Affichage sur ecran plus petit avec deux bandes noires latérales

par serpouss »

Bonjour, cet après midi en travaillant sur le PC,d'un seul coup écran noir .Il a redémarrer mais avec un affichage des icônes beaucoup plus gros et deux bandes verticales noires.J'ai été dans la configuration de l'écran que j'ai remis sur 1280x1024,l'affichage est revenu à la taille normale mais les bandes verticales noires sont toujours présentes.Sur votre site j'ai trouvé "Drivers cloud" que j'ai téléchargé et il m'a indiqué que le pilote de la carte graphique était mal installé .Je l'ai téléchargé,installé mais c'est toujours idem.Si vous pouvez me guider pour une solution ,je vous en remercie
Je suis sous windows 7,
Cordialement serpouss
Malekal_morte

Re: Affichage sur ecran plus petit avec deux bandes noires latérales

par Malekal_morte »

Salut,

Problème de carte graphique, faudrait la tester sur un autre ordinateur.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
serpouss

par serpouss »

Bonsoir,dans le gestionnaire de périphérique /carte graphique/NVIDIA GeForce 8500 GT,il y a un triangle jaune avec un point d’exclamation, et dans les propriétés il y a: Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43). Que pensez vous? Merci
Cordialement serpouss
Malekal_morte

par Malekal_morte »

D'après cette page : gestionnaire de périphériques
Code 43 « Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43) »
Ca confirme bien ce que je disais.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
serpouss

par serpouss »

Bonsoir,merci pour vos réponses.
Cordialement Serpouss
Malekal_morte

par Malekal_morte »

de rien =)