Bonjour,
J'ai utilisé "Inform enter" pour copier-coller mes données. Ces derniers temps, ça n'a plus marché, j'ai essayé en vain de trouver où est le problème? ça s'adapte toujours avec Firefox 51.0.1 (32 bits) auparavant. Est-ce que quelqu'un dans ce forum a déjà utilisé "Inform Enter"? J'ai besoin vraiment votre aide. Merci d'avance
Dans l'attente de vous lire
Utilisation de "INFORMENTER"
Modérateur : Mods Windows
Re: Utilisation de "INFORMENTER"
Bonjour,
Perso, je ne connais pas ce programme.
Perso, je ne connais pas ce programme.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Utilisation de "INFORMENTER"
Bonjour Malekal,
Je ne suis pas excellente dans les détails, par contre, je vous envoie ce lien pour vous permettre d'avoir quelques idées concernant l'outil:
http://www.commentcamarche.net/download ... nformenter
Je ne suis pas excellente dans les détails, par contre, je vous envoie ce lien pour vous permettre d'avoir quelques idées concernant l'outil:
http://www.commentcamarche.net/download ... nformenter
-