Bonjour,
J'ai, depuis un certain temps (8/15J) un bluescreen après 5mn d'ouverture de session (Win7Pro) et donc un reboot de mon P.C.
Le pire est que c'est répétitif 2 à 3 fois de suites, jusqu'à ce que je boot (F12) moi-même sur le DOS et répare le démarrage avec mon CD !
En bas du bluescreen, j'ai réussi à noter "Error 0x00000001" ce qui me laisse penser que c'est au niveau de la racine du démarrage...
Lors d'un démarrage de session, il m'a affiché 1 fois, qu'il manquait une DLL mais je n'ai pas eu le temps de noter laquelle...
J'ai cru trouver une solution en écrasant le système avec un GHOST, et réinstaller certains logiciel utiles, mais re-belotte, le lendemain = pareil
Donc encore une réparation avec CD & réinstallations...
Hier midi, j'ai refait un GHOST propre (après nettoyages Glary Utilities, Antivirus et défragmentations)
Cela fait 72h00 que je galère, mais ce matin R.A.S. !!! J'en profite pour faire mes sauvegardes des autres partitions de ce DD...
A votre avis ? C'est un problème matériel ou logiciel ???
MERCI pour votre aide ;-) :-P
Bluescreen multiples sous Win7Pro
Modérateur : Mods Windows
Re: Bluescreen multiples sous Win7Pro
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.