Depuis quelque temps mes Mises à Jour ne fonctionnent plus. Actuellement j'ai:
• 2017-06 Mise à jour pour Windows 10 Version 1703 sur systèmes x64 (KB4022405) - Erreur 0x800706be
2017-10 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1703 pour les systèmes x64 (KB4041676) - Erreur 0x800706ba
• 2017-10 Mise à jour de sécurité pour Adobe Flash Player sous Windows 10 Version 1703 sur systèmes x64 (KB4049179) - Erreur 0x800706ba
J'ai essayé de suivre les recommandations de Microsoft, sans résultat. Quand je veux réparer WIndows Update, j'ai le message "Erreur lors de la résolution du problème. Un problème empêche le démarrage de l'Assistant de dépannage: Code erreur: 0x80070426"
J'ai téléchargé Reset WIndows Update Agent en exécutant toutes les étapes, la seule remarque est
Enregistrement de service est manquant ou endommagé
J'ai finalement vu sur votre site que l'on peut exécuter Windows Powershell.log. Je vous joins le résultat en 2 pièces jointes (à cause de la limitation de 2Mo)
J'ajouterai que les données en ligne indiquent en rouge:
Code : Tout sélectionner
Un objet n'existe pas en ligne à l'emplacements spécifié
Merci d'avance pour vos conseils avisés, en espérant que je ne sois pas obligé de réinitialiser Windows.
Cdt