Vous diminuez les moyens dont nous disposons pour vous proposer des contenus de qualités gratuits.
SVP laissez les publicités s'afficher ou soutenez le site :
Faire un don - si vous ne voulez pas afficher les publicités
Sur ta capture d'écran, Ublock est encore actif sur ce site.
Mais vu le type de site, les pubs vont rammener plein de m... : Les virus sur les sites de streaming.
bonjour
oui je sais tu m'avais déjà informer sur ce site
bin si je ne peux regarder sur celui -ci je vais en chercher un autre (une idée!!!)
mais il doit bien y avoir un moyen de supprimer ce message puisque toi même tu en as créé un sur ton site non ,?
je ne sais pas pour toi mais moi je ressent une petite révolution sur Windows ou peut être les FAI ,google censure ,ma boite mail (gmail )déconne parfois (l'antivirus n'a pas pu analyser l'envoi de votre message ce genre quoi!!)
j’utilise un vpn et parfois les sites me sont refusés!(winscribe)
enfin cela fait bizarre quoi sous w10 ou W7 même résultat
cordialement
bonjour
quand je désactive ublock cela marche quelques secondes et puis la page revient inlassablement
bizarre non
et si je clique sur la page ou il y a cette inscription j'ai des pages de pub (sexy) qui s'ouvrent
bien sur tout cela est récent
cordialement
bonjour
alors en liste blanche je reçois le même message et ne peut donc visionner
quoi que je fasse c'est un écran avec le message de désactiver adblock
bon je le laisse tomber (j'ai trouvé un autre site qui ne me pose pas de problème )
cordialement
Je viens de publier cette page : Comment désactiver les bloqueurs de publicités sur un site...
Ensuite, si pas mieux, sur ton navigateur internet : Touche MAJ + CTRL + I (i comme irène).
Ca va ouvrir les outils de développement, tu te mets sur console
rafraichis la page et donne le contenu de ce qui s'affiche dans les outils de dev, ici en copie/colle.
bonjour
merci très bon sujet et travail
bizarrement je n'ai plus ce message depuis hier ,il semblerait que firefox ai fait des mises a jour sur son site ?? ou le site en question avait un bug?
merci
ps : toujours erreur critique chaque jour et ne serais ce pas du au bug ccleaner il y a quelques temps !!!
ou un dll qui avait été détecté comme adware par erreur(adwcleaner) et que j'ai du avoir supprimé??
cordialement
bonjour
je n'y comprends plus rien ou plutôt je crois comprendre que certains sites travaillent sur des modifications
hier encore un message toujours sur le même site (totalsport) et même en décochant ublock rien à faire message persistant
aujourd’hui tout est normal
bizarre non !!!!!!!!!
es ce firefox,ublock ou autres !!!!!
une idée?
merci
re
bon j'ai décidé de remettre firefox à zéro sans garder mon profil pour remettre tout à plat
pour l instant cela fonctionne ,j 'attend pour voir
cdlt