[Résolu] Windows WSPack 0 (9200)

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Avatar de l’utilisateur
Begees56
Messages : 99
Inscription : 11 févr. 2009 12:05

[Résolu] Windows WSPack 0 (9200)

par Begees56 »

J'ai reçu un écran omen Hp il y a peu. j'ai installé un driver pour displayport, qui présentait un soucis au redémarrage de celui ci. J'ai switché en HDMI et désinstaller le programme fournis sur cd en question.
Capture.JPG
Depuis un message d'erreur apparait (cf pièce jointe). Une idée du problème s'il vous plait ? Je vois que windows apparaît dans le code erreur, c'est pourquoi je m'adresse à vous.

Cordialement Blue_PDT_01_15
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Begees56 le 01 nov. 2017 22:32, modifié 1 fois.
Malekal_morte
Messages : 110345
Inscription : 10 sept. 2005 13:57

Re: Windows WSPack 0 (9200)

par Malekal_morte »

Salut,

pour voir ce qui tourne :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »