Bonjour, je suis nouveau sur ce forum je rencontre des problèmes de démarrage sous windows 10 j'ai fais une analyse FRST j'aimerai de l'aide pour savoir quel correction apporter svp:
- https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 1m13w11e13
-https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 13n9m6v5x7
Merci par avance
Rapport FRST suite a lenteurs!
Modérateur : Mods Windows
Re: Rapport FRST suite a lenteurs!
Salut,
Désinstalle les programmes
Bonjour
CyberLink
WildTangent
Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.
Désinstalle les programmes
Bonjour
CyberLink
WildTangent
Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
salut,
j'ai supprimé les trois sans resultats... j'attendais plutot un fichier txt pour faire les corrections demandées par FRST?
j'ai supprimé les trois sans resultats... j'attendais plutot un fichier txt pour faire les corrections demandées par FRST?
PS le PC ne chauffe pas du tout je l'ai soufflé et le ventilateur tourne très rarement
-