Rattraper un mail envoyé par erreur Laposte.net

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

globetrotter1

Rattraper un mail envoyé par erreur Laposte.net

par globetrotter1 »

Bonjour,

Comme toutes les personnes désespérée sur ce sujet, je souhaite rattraper un mail envoyé par erreur à la mauvaise personne.

Pas la peine de vous dire l'importance de mon problème. Juste que ma vie sentimentale risque fort de sombrer lorsque le mail aura été lu...

Je l'ai envoyé par Laposte.net (et c'est bien là le problème) sur une adresse Hotmail.fr.

Si je ne trouve pas rapidement une solution (en espérant que le mail ne soit pas encore lu), je suis prêt à changer le mot de passe de son compte Hotmail en subtilisant son portable pour récupérer son code sécurité. Et encore, avec Windows live, c'est pas gagné (question secrète etc...)

Bref, je suis au bout de ma vie... Si quelqu'un peut m'aider. Merci à vous.
Malekal_morte

Re: Rattraper un mail envoyé par erreur Laposte.net

par Malekal_morte »

Salut,

Si le mail est parti, csset trop tard.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
globetrotter1

Re: Rattraper un mail envoyé par erreur Laposte.net

par globetrotter1 »

Merci pour ta réponse....