bonsoir a tous
Comme l'indique le titre du post je rencontre un problème avec mon ordi .
suite a changement de processeur ,si je met 2barretes (2 x 4 go)de mémoires le pc fait 3 bips longs.
J'ai testé individuellement les barrettes sans aucun bip.
Parfois le pc démarre,s'éteint,redémarre et ainsi de suite et parfois il fonctionne parfaitement avec les 2 barrettes.
Dans le panneau de congif/system je vois qu'il n'y a que 3.5 go sur 8 go d'utilisable.
Un slot de mémoire hs ?
Ma config :windows 64 home
Rysen 1500x
Carte graphique gtx 960
alimentation Bequiet 550 W
Carte mere B350 tomahawk
Merci
3 bips longs au démarrage
Modérateur : Mods Windows
Re: 3 bips longs au démarrage
Salut,
Les bips indiquent un problème matériel, il faut se référer à la notice pour savoir à quel problème matériel correspond la séquence.
Après si c'est suite à des changements de barrettes mémoire : in compatibilité etc.
A tester.
Les bips indiquent un problème matériel, il faut se référer à la notice pour savoir à quel problème matériel correspond la séquence.
Après si c'est suite à des changements de barrettes mémoire : in compatibilité etc.
A tester.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-