Bonjour,
J'ai fait un gros nettoyage d'automne et j'ai trouvé un C:\Qoobox\BackEnv qui ne mévoquait aucun souvenir.
Vestige de quoi ? Mystère, mais comme le web ne m'a pas rassuré je préfère jouer la prudence.
Le fichier BackEnv compte 22 fichiers.folders.dat. concernant tout un tas de sujet (images, sons...), bizarre ?
Le fichier Qoobox contient aussi les dosseirs Last Run, Quarantine, test, TestC.
Comme j'ai déjà perdu 3 jours avec des désinstallations désatreuses d'antivirus j'ai préfère me faire passer pour (?) plutôt que de remettre ça !!!
Quoi c-ty vraiment ce truc ? Mais surtout comment s'en débarasser en toute sécurité et éfficacité ?
Merci beaucoup.
C:\Qoobox\BackEnv
Modérateurs : Mods Windows, Helper
C:\Qoobox\BackEnv
DualBoot XP SP3 / Ubuntu
Re: C:\Qoobox\BackEnv
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.