Ordinateur lent

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

beziers34

Ordinateur lent

par beziers34 »

bonjour a tous ! serait il possible de me dechiffrer mon rapport ZHPDiagg car je suis novice et mon ordinateur devient tres lent ! merci a tous
voici le lien pour lire mon rapport ! merci d avance https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 5g11h12c10
Malekal_morte

Re: analyse mon rapport zhp diag

par Malekal_morte »

Salut,

On n'utilise pas ZHPDiag ici.

Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
beziers34

Re: Ordinateur lent

par beziers34 »

Malekal_morte

par Malekal_morte »

Désinstalle tout ça déjà :
Avast
Les programmes EaseUS
CCleaner
WizeCleaner

Vois ce que cela donne ensuite.