Windows 7 officiel ?

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Dabichette

Windows 7 officiel ?

par Dabichette »

Bonsoir

J'ai tellement trouvé de chose sur le net et divers forum que je saute le pas je me décide enfin a rentrer dans le vif du sujet, habituellement je trouve toujours une solution ou une réponse à ma question mais là je doute...

Je me demande si ma version de windows 7 est capable d'aller vers windows 10 sans souci. J'ai déjà DL "MGADiag" mais je ne comprend pas toutes les subtilité du rapport de diagnostique.

Dites moi quelle onglet je doit vous poster pour découvrir si mon windows 7 est officiel ou non ( je suis comme un gamin a Noël j'ai hâte de découvrir si c'est le cadeau souhaité ou non )

Sur ce passez une bonne soirée, et merci d'avance pour votre considération à ce post

Cordialement
Malekal_morte

Re: Windows 7 officiel ?

par Malekal_morte »

Salut,

Si tu as une version pirate, ça n'empêche pas d'aller sur Windows 10.
Tu peux toutefois regarder su cette page : Comment vérifier si Windows est authentique ou piraté
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Dabichette

par Dabichette »

Bonjour,

Merci de ta réponse, mais ce ne va pas bloquer l'installation ou me mettre une version d'essai ?
L'installation va t'elle écraser ou faire une surcouche vais-je perdre des programme installé ?
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Tu gardes tout : les documents, programmes et paramètres.
Il te convertit donc en Windows 10.

Après faut voir côté matériel, ce que tu as, tu as la configuration matériel ou le modèle de l'ordinateur ?
=> https://www.malekal.com/identifier-mate ... rdinateur/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Dabichette

par Dabichette »

bonjour,

C'est un PC monté maison pour ce qui est du materiel je connais tout ce qui est dedans sans problème.

J'ai des soucis internet en ce moment, la mise a niveau est lourde a DL OU PAS ? est tu me confirme qu'elle est gratuite ?

Merci a toi de tes réponses

Cordialement
Malekal_morte

par Malekal_morte »

oui elle est lourde 4 Go.

Dabichette

par Dabichette »

bonjour,

dernière questions

Je dispose de la version integral 64 bit de windows 7 je vais migrer vers quelle version de windows 10 du coup ?

Il ne me reste que 8GO de libre sur (C:) du coup ça passe large puisque c'est une conversion, ou je me fourvoie ?

Cordialement
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Je ne sais pas quelle version, tu vas récupérer au final.

Avec 8 Go de libre sur le C, tu peux oublier la mise à jour, ça ne passera pas.
Faut faire de la place disque : Comment libérer de l'espace disque sur Windows.

Dabichette

par Dabichette »

Bonjour,

et merci pour tes réponses

Cordialement