Bonjour,
J'ai eu un problème de redirection de mon navigateur sur celui du malware homepage. Je m'en suis débarrassé via malwarebytes, mais j'ai quand même des redirections vers des sites comme putrr18.fr par exemple, des sites de pub.
Voici les liens pijoint des différents fichiers, comme demandé pour une analyse:
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 3d8s8r7x15
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 2o13c13j12
Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 11g13k7s13
J'espère qu'une solution existe et je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,
redirection page internet vers putrr18,...
Modérateurs : Mods Windows, Helper
Re: redirection page internet vers putrr18,...
Salut,
Sur quel navigateur internet ?
Réinitialise tes navigateurs et/ou re-paramètre manuellement tes navigateurs WEB ( page de démarrage, moteur de recherche, etc ) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites.
Pour t'aider à effectuer ce ménage, clique ci-dessous sur le nom du navigateur WEB que tu utilises :
* Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
* Réinitialiser et réparer Google Chrome
Sur quel navigateur internet ?
Réinitialise tes navigateurs et/ou re-paramètre manuellement tes navigateurs WEB ( page de démarrage, moteur de recherche, etc ) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites.
Pour t'aider à effectuer ce ménage, clique ci-dessous sur le nom du navigateur WEB que tu utilises :
* Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
* Réinitialiser et réparer Google Chrome
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
J'aurais du préciser oui.
J'utilise firefox. Et c'est un peu frustrant parce que j'avais déjà déjà fait la manip que tu me conseille. La page d'accueil était bien revenu sur firefox, mais j'avais toujours des redirections aléatoires.
Mais depuis ce matin je n'ai plus ce problème, donc j'aurais du mal à expliquer ce qui s'est passé.
Merci quand même pour ton retour malekal !
J'utilise firefox. Et c'est un peu frustrant parce que j'avais déjà déjà fait la manip que tu me conseille. La page d'accueil était bien revenu sur firefox, mais j'avais toujours des redirections aléatoires.
Mais depuis ce matin je n'ai plus ce problème, donc j'aurais du mal à expliquer ce qui s'est passé.
Merci quand même pour ton retour malekal !
ça roule =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-