Problème de certificat de sécurité sur Microsoft Edge

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

DiazLea

Problème de certificat de sécurité sur Microsoft Edge

par DiazLea »

Bonjour, j'ai un soucis depuis aujourd'hui, j'ai des certificats de sécurité qui s'affiche sur des sites de confiances tel que Bitdefender, Malekal.com, Nicolecolman etc... Je ne sais pas si c'est dû au VPN que j'utilise ou autre. J'ai aussi du mal à vous montrez les imprime-écrans que j'ai fait car les sites d'hébergeur d'image sont aussi bloquée ! Même quand je réactualise la page.

Avec le site bitdefender.fr :
Ce site n'est pas sécurisé

Cela sifgnifie que quelqu'un essaye de vous induire en erreur ou voler les informations que vous envoyez au serveur. Vous devez fermer ce site immédiatement.
Atteindre votre page d'accueil

Détails
Votre PC ne fait pas confiance au certificat de sécurité de ce site web.
Code d'erreur ! DLG_FLAGS_INVALID_CA

Avec le site nicolascoolman.com :
Erreur HTTP 500
Etrange... Le site web ne parvient pas à afficher cette page
Il se peut que le site soit en cours de maintenance ou qu'une erreur de programmation se soit produite

Encore avec nicolascoolman en voulant télécharger ZHPCleaner :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator to inform of the time the error occured and of anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.

Web Server at nicolascoolman.com
Malekal_morte

Re: Problème de certificat de sécurité sur Microsoft Edge

par Malekal_morte »

Salut,

Ca peut-être le VPN
ou l'analyse HTTPs de ton antivirus.

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
DiazLea

par DiazLea »

1 : https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 56d11c9u11
2 : https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 5s11n14t12
3 : https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 13r15v7y15
J'ai oubliée de dire, mais ma barre de tâche fait apparaître les icônes d'application 1 fois sur 2 à chaque démarrage. Et aussi cortana, c'est pareille elle marche une fois sur deux. J'ai suivis le tutoriel de votre site par rapport à cette assistante virtuel, seulement ça a marché qu'une fois.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Désactive l'analyse SSL sur BitDefender.

faites apparaître l’interface principale de Bitdefender
- cliquez sur Paramètre dans la barre d’outils supérieure à droite
- dans l’aperçu des paramètres, sélectionnez Vie Privée
- dans l’onglet Antiphishing, utilisez le bouton pour désactiver momentanément la fonctionnalité Analyse SSL
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
DiazLea

par DiazLea »

Merci beaucoup Malekal_morte et c'est fait.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

cela a résolu tes problèmes de visites des sites https ?

DiazLea

par DiazLea »

Oui, mais sur le site Bitdefender non. C'est le lien sur lequel je tentais d'y aller qui a un soucis, pas le site en lui même. En tout cas, merci de votre aide Malekal_morte.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

ok, de rien =)