Bonjour,
Merci de m'indiquer quel forum je dois choisir pour poser une question sur l'utilisation de teamwiever.
Si vous pouvez me renseigner. A l'écran Teamwiever, j'ai affiché les tableaux de deux PC. Je tente et je n'y parviens pas de sélectionner un fichier que je veux transférer dans un autre P.C. Dans le bandeau concernant le PC " source " PC HP - il a le nom de LAPTOP , je clique dans la fenêtre " adresse " afin de sélectionner le fichier que je veux transférer. Cela ouvre un menu déroulant et notamment le chemin C:\Windows - documents; Je clique sur " documents " pour afficher le dossier et le fichier à transférer. Là je ne vois pas les dossiers contenus normalement dans " documents ". mais les dossiers : musique - image - vidéo et un dossier " essai "
Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire,comment paramétrer Teamwiever pour pouvoir afficher les dossiers contenus dans " mes documents "
Par ailleurs pourriez-vous me préciser s'il est possible de transférer uniquement un fichier comme je souhaite le faire ou s'il faut obligatoirement transférer un dossier.
Cette absence du dossier " mes documents " se confirme également dans le " groupe résidentiel " que je tente également d'utiliser. Dans ce " groupe résidentiel " je clique sur LAPTOP nom du PC HP - je sélectionne " documents " et cela affiche des dossiers que je ne sais pas retrouver mais cela n'affiche pas les dossiers contenus dans " mes documents " est-ce lié à un mauvais paramétrage. Comment faire pour y remédier. ?
D'avance, je vous remercie pour votre aide ou vos renseignements.
aide, si possible, pour utiliser - teamwiever "
Modérateur : Mods Windows
Re: aide, si possible, pour utiliser - teamwiever "
Salut,
Pas trop bien compris mais si tu as une prise en main sur deux ordinateurs, tu ne peux pas passer de l'un à l'autre
transfère d'abord les fichiers sur ton ordinateur
pour ensuite les transférer sur l'autre.
Pas trop bien compris mais si tu as une prise en main sur deux ordinateurs, tu ne peux pas passer de l'un à l'autre
transfère d'abord les fichiers sur ton ordinateur
pour ensuite les transférer sur l'autre.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-