[Rapport RogueKiller] Vérification d'un rapport RogueKiller [Résolu]

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

Nobunaga

[Rapport RogueKiller] Vérification d'un rapport RogueKiller [Résolu]

par Nobunaga »

Bonjour à tous !

N'ayant pas fait de scan approfondi de mon pc depuis prêt de un an, j'ai voulu remédier à cette situation et ai donc utilisé RogueKiller qui, pour ma plus grande surprise, a détecté 9 menaces. Bien que sachant que ce logiciel détecte des faux positifs, j'aimerais savoir si parmi ces 9 résultats, l'un d'entre eux est une véritable menace afin de pouvoir la supprimer ! Voici donc mon rapport RogueKiller !

En vous remerciant par avance et en m'excusant pour la gêne occasionnée ! :)
Dernière modification par Nobunaga le 01 août 2017 23:03, modifié 2 fois.
Malekal_morte

Re: [Rapport RogueKiller] Vérification d'un rapport RogueKiller (en cours)

par Malekal_morte »

Salut,

Rien de malveillant, à lire : AdwCleaner, RogueKiller, ZHPCleaner : mauvaises habitudes.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Nobunaga

Re: [Rapport RogueKiller] Vérification d'un rapport RogueKiller (en cours)

par Nobunaga »

Merci pour la rapidité de votre réponse (je tenais également à vous remercier pour votre boulot et vos tutos qui avec Malwarebytes m'ont permis plus d'une fois de me sortir du pétrin). Merci aussi pour l'article (j'irais dormir moins con ce soir vu que pour le coup vu que Malwarebytes n'avait rien détecté j'avais trouvé cela suspect... Les joies d'avoir été parano pour rien !).

Bref, merci encore et désolé pour le dérangement !
Malekal_morte

Re: [Rapport RogueKiller] Vérification d'un rapport RogueKiller [Résolu]

par Malekal_morte »

Pas de problème et bonne journée =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.