execution impossible de MBAM

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

lanimreg

execution impossible de MBAM

par lanimreg »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je cherche une solution pour finaliser l'installation de MalwareBytes. A l'exécution du programme d'installation j'ai le message "Runtime error could not call proc". j'ai vu que c'était un problème connu mais n'ai pas trouvé la réponse. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
Malekal_morte

Re: execution impossible de MBAM

par Malekal_morte »

Hello,

Bienvenue,

L'erreur Runtime error could not call proc est documentée : erreur Runtime error could not call proc sur MBAM
A suivre,

sinon aussi :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
lanimreg

par lanimreg »

Bonjour et merci pour votre réponse, en recherchant sur le forum j'ai trouvé le moyen de finaliser l'installation, en supprimant les certificats non autorisés de Malwarebyte. Merci encore. Je vais me pencher sur le tutoriel et l'ensemble de sujet de protection de mon PC sur le forum.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

oui c'est ce qui est sur le tuto, toutefois, je te conseille de faire l'analyse FRST, ça ne vient pas tout seul ces certificats.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.