je viens vers vous car j'ai un soucis que je ne comprend pas.
J'ai remarquer à l'instant que j'avais un dossier de 24Go dans ma corbeille de Windows avec des fichiers personnels.. En voulant restaurer, tout ces fichiers aller vers la partition Réservé au système qui est de 99MO mais le dossier fait 24Go donc il y a un petit problème..
Là ou je met le ? c'est comment ce dossier sait supprimer de mon Disque dur Externe ET la où je met encore ?? c'est comment de mon disque dur externe, le dossier sait retrouver dans ma corbeille windows..
Bien entendu j'ai pas pu récupérer les fichiers, j'avais des erreurs du genre "Fichier ou lecture introuvable" et donc il y a des fichiers qui ont disparus..
J'ai lancer un scan Stinger sur mon Disque dur Externe (F:\) qui a rien trouver.
Je connais la procédure de Malekal, j'attends la finition du scan pour lancer un FRST64 et vous donner les liens.. Bien entendu, je demande de l'aide donc j'aimerais ne pas être jugé sur ce qui est hors du virus ^^
Voila, j'attends la fin du scan et je vous envoi ça en espérant qui aura des réponses

Edit: le scan vient de finir
Cordialement..