Installation impossible de Windows 10

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

HARDCORE

Installation impossible de Windows 10

par HARDCORE »

Bien le bonjour à tous ici ! :)

Je viens poser mon problème pour trouvé un peu d'aide ^^ voilà la situation.

Mon pc avais de gros problème de démarrage de lenteur etc, ayant sous la main une clé usb préparer pour le boot de windows 10 je me décide de le remettre a zéro.

Je met donc ma clé le boot ce fait correctement l’installation s'effectue le pc reboot ensuite j'ai un écran bleu avec au milieu le " veuillez patientez " ça dure 10/15 secondes puis écran noir et je peu plus rein faire... j'ai déjà laissé tourné une nuit complété mais c'est la mémé chose donc j'ai reboot le pc et il essaye de faire une récupération mais ça échoue tout le temps...

j'ai essayé d'installer windows 7 et là ? aucun problème. j'ai donc lancer la migration de windows 7 vers windows 10 et il bloque a 87% !!!

j'ai essayer plusieurs iso de windows 10 mais toujours pareil.

a part 1 ! un iso de windows 10 de janvier 2017 mais quand j'arrive sur le bureau il me demande de mettre a jour vers la dernière version de windows 10 et toujours et encore le me problème il bloque...

Pourriez vous m'aidez s'il vous plait ?

Merci d'avance
Malekal_morte

Re: Installation impossible de Windows 10

par Malekal_morte »

Salut,

Ton ordinateur doit avoir un problème matériel pour avoir autant de problème.
Vérifie l'état de santé des disques dur
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.