Windows Update sous Windows Vista impossible!

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

gorski

Windows Update sous Windows Vista impossible!

par gorski »

Bonjour.

J'ai un problème sous Windows Vista SP2, Windows Update tourne en boucle et impossible de mettre à jour ma VM Windows Vista.
De plus, WSUS Ofline ne prend plus en charge Windows Vista, donc je ne sais pas comment faire.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plais?

Merci.
Malekal_morte

Re: Windows Update sous Windows Vista impossible!

par Malekal_morte »

Salut,

Si les mises à jour sur Windows Vista n'ont jamais été installé, voir : https://www.malekal.com/windows-update- ... ows-vista/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
gorski

Re: Windows Update sous Windows Vista impossible!

par gorski »

Salut.

Oui, j'ai déjà essayer ta solution Malekal en 2016, mais sa n'avais pas fonctionner.
WSUS Ofline Update avais fait le bouleau, mais puisqu'il ne prend plus en charge Windows Vista, je ne sais pas comment faire.
à moins que quelqu'un a la dernière version de WSUS Ofline Update qui fonctionne avec Windows Vista, je suis preneur.