problème de son

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Soult83

problème de son

par Soult83 »

Bonjour je viens vers vour car j'ai un problème de son avec mon windows 10.

hier le matin j'ai reçu mon nouveau clavier un G.skill ripjaws KM780 ( peut être que c'est lier je ne sais pas ) donc je LD un logiciel de configuration à cet adresse
https://www.gskill.com/en/download/view ... g-keyboard (j'ai pris SW 0.107 FW 60 du 20/12/2016)
je pense pas avoir récup de cochonnerie vue que je suis sur le site constructeur.

tout marchais bien jusqu’à ce que hier soir minuit je décide de lancer Teamspeak et au moment de me connecté le Logiciel crash, donc je retente et ça refait la même chose, j’essaie de mettre le TS à jours mais rien n'y fait .

ce matin je décide de désinstallé TS mais les choses restent les même .
je reste en "RTC connecting" sur discord et sur youtube même si il y a un chargement la vidéo ne se lit pas, plus aucun jeux ne se lancent.

pouvez vous m'aider ?
cordialement .

edit : c'est le logiciel clavier qui met le bronx je pense, car sur le clavier il y a 1 prise micro un prise casque et deux port usb et sur les deux port usb une seul sert pour le clavier ( lumière + touche )
Malekal_morte

Re: problème de son

par Malekal_morte »

Salut,

Si tu mets un autre clavier, ça donne quoi ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Soult83

Re: problème de son

par Soult83 »

beuh c'est spécial ...
j'ai voulu voir ce que donnée le realtek (logiciel MSI ) le logiciel à planté
j'ai branché un autre clavier tout en gardant l'autre allumé viré le démarage automatique du GSKILL et tripatouillé dans les prise jack
j'ai redémarré le pc
Windows à fait une mise a jours .

les vidéo se lisent mais il faut que je trouve la sortie du realtek digital output
j'ai l'impression que le son sort sur une prise qui n'existe pas .

edit après activation des des haut parler dans le gestionnaire windoows ça m'a l'air de run ....
Je mets ça sous surveillance et je reviens vers vous en cas de pépins ...

ps : tout ça pour un clavier de kikoo ...