RegQuery Error. DeviceDesc

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

mzdiine

RegQuery Error. DeviceDesc

par mzdiine »

Bonjour,

je reviens à nouveau suite à mon problème de désinstallation maintenant c'est un problème de réinstallation..

Je m'explique, je jouer à Resident Evil 1 sur PC ça fait maintenant plusieurs jours que je joue, aujourd'hui il ne se lancer plus j'ai donc désinstaller et maintenant que je veux l'installer à nouveau j'ai un problème que je vous met directement en Screenshots:
Reg-Query-Error.png
Je ne comprend pas car d'un coup ça n'a plus fonctionner et je ne peux plus le réinstaller, j'ai télécharger un nouvel ISO (Légalement qu'on soit d'accord) mais non pas moyen..

Svp, si vraiment une âme charitable peut résoudre ce problème..

Edit: Alors je reviens aux nouvelles, j'ai réussi à l'installer mais seulement dans mon Disque dur principal, impossible de l'installer sur mon autre disque dur là ou il était installer normalement, mais quand je lance l'installation, l'erreur persiste toujours..

Pour ceux qui sont sur CCM j'ai poster là bas aussi mais comme ils me répondent pas j'ai copier coller ici directement..
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Malekal_morte

Re: RegQuery Error. DeviceDesc

par Malekal_morte »

Salut,

C'est un jeu de 1996 ? Oo
Essaye de lancer l'installation avec le mode compatibilité, clic droit et onglet compatibilité.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
mzdiine

par mzdiine »

Malekal_morte a écrit : 18 juil. 2017 23:38 Salut,

C'est un jeu de 1996 ? Oo
Essaye de lancer l'installation avec le mode compatibilité, clic droit et onglet compatibilité.
Salut Malekal, oui lol c'est un jeu qui date je suis pas jeune tu sais, je dirais meme que j'ai connu le jour de la sortie de ce jeu pour te dire et comme la technologie d'aujourd'hui peut nous permettre de revenir sur le Retro j'en profite un max lol

Blague à par, je connaissais la compatibilité de 95 et execution en tant qu'Administrateur, le soucis etant que je ne peux plus l'installer sur mon SSD secondaire et mon HDD qui est en 3e position mais le principal je peu et je l'ai meme fais..

J'avais installer Resident evil 2 et j'ai bidouiller dans le RegEdit quelque chose mais je presise que c'etait dans (Capcom>Resident evil 2) donc le 1 ne doit pas avoir d'effet..
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Je pense que ce jeu est trop vieux pour fonctionner sur un Windows récent.
Faudrait voir avec des émulateurs ou en machine virtuelle.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.