comment supprimer le tri dans l'explorateur windows ?

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Gilles.

comment supprimer le tri dans l'explorateur windows ?

par Gilles. »

Bonsoir,

Je ne sais pas comment j'ai activé le tri dans l'explorateur et surtout je n'arrive plus à le désactiver. C'est certainement très utile quand on a pas une pagaille comme moi dans les dossiers.

Une autre petite question, pour les photos est ce qu'il vaut mieux créer des dossiers comme les anglais: 2017.07.18 ou comme nous 18.07.2017?

Merci de m'aider... PDT_013
Explorateur Windows .jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Malekal_morte

Re: comment supprimer le tri dans l'explorateur windows ?

par Malekal_morte »

Salut,

Clic sur Affichage en haut, tu peux changer l'affichage.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Gilles.

par Gilles. »

Bonjour,

Merci d'être là pour m'aider, à chaque fois tu es le seul à le faire. PDT_008

J'avais déjà cliqué sur l'affichage, mais pas là ou il faut. Il faut faire: Affichage > Personnaliser ce dossier > Optimiser ce dossier et là il faut cliquer sur éléments généraux, j'avais Vidéos comme dossier à optimiser. Tout est rentré dans l'ordre. "Cool"

Bonne journée
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Super, bonne soirée =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.