Bonjour.
J'ai un problème avec le moteur de recherche Duckduckgo que je n'ai pas installé moi-même et qui se subsTitue systématiquement à Google.
J'ai lu que sans installation voulue de ma part, c'était probablement un virus.
Pour l'instant je suis allée dans les paramètres de Firefox et j'ai remis Google et décoché Duckduckgo des moteurs proposés dans la barre de recherche.
Dans panneau de configuration, j'ai cherché à le désinstaller mais IL n'apparaît pas! J'ai lancé Malwarebytes mais j'avoue que si des menaces ont été détectées, je ne suis pas capable de voir si elles sont en rapport avec Duckduckgo.
Que faire pour être sûre de m'en être vraiment débarrassée ?
Merci de m'aider.
Bien cordialement.
Duckduckgo virus ?
Modérateurs : Mods Windows, Helper
Re: Duckduckgo virus ?
Salut,
Duckdukgo est proposé comme moteur de recherche dans Firefox.
Peut-être que la configuration a été changée, si tu as remis Google et que ça reste alors c'est bon.
Duckdukgo est proposé comme moteur de recherche dans Firefox.
Peut-être que la configuration a été changée, si tu as remis Google et que ça reste alors c'est bon.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-