Pour vous familiariser avec la chose, je pense que l'idéal est de le faire à partir d'un modèle car vous avez juste besoin de modifier le contenu.
Vous pouvez utiliser des Templates gratuits ou payants à vous de choisir.
Pour celui-ci j'ai utilisé le template Musem
1.Ouvrez le template dans votre Adobe
On va commencer par modifier les images du Template en ajoutant les images de votre choix. La couche avec une faible opacité au dessus de l'image va également être modifiée en la rétrécissant afin de sélectionner l'image, supprimez l'image de base et mettez celle de votre choix. Vous pouvez changer les couleurs de la couche si vous le souhaitez (Cette couche va donner à l'image un bon effet de filtre). Faîtes de même avec toutes les images du modèle en faisant attention à ne pas toucher une autre option pour garder l'effet parallaxe.

2. Il est temps de s'attaquer aux icônes avec Font Awesome, pour cela c'est simple. Il suffit de mettre la police The FOnt Awesome Cheatsheet puis de prendre l'icône que vous souhaitez

3. Maintenant vous pouvez soit modifier ou supprimer les zones de texte avec votre contenu.
Modifiez ou supprimez les zones de texte avec le contenu que vous souhaitez,
4. Le modèle que j'ai pris a un widget intégré boite coulissante. Vous avez la possibilité de le réutiliser autant de fois que vous souhaitez, même pour d'autres projets Pour le modifier regardez ce tutoriel

EN espérant que ce tutoriel pourra vous aider.