Depuis qqs temps j'ai remarqué que lors d'une recherche sur Chrome en passant s'affichait briévement cleanserp-net
J'ai vérifié mon moteur de recherche par défaut et là je vois "web (par défaut) cleanserp.net et là rien à faire pour revenir à la normale soit google....
tous les matins Malwebytes me détecte 5 malwares (en relation avec chrome comme par hasard....) je les met en quarantaine, les supprime mais ils reviennent...comme des grands !
après qqs recherches j'ai trouvé un processus de désinfection passant pae AdwCleaner puis Malwarebytes Anti-Malware (MBAM) puis ZHPCleaner et une re-configuration de mon navigateur...les petits ont bien travaillés et trouvé différents petites choses mais en rouvrant Chrome, il est toujours là bien installé...
Alors soit j'y comprend vraiment rien et il a sa place....ce qui m'étonnerait vu qu'il est devenu immuable....Soit j'ai vraiment besoin de vos lumières car cela dépasse toutes mes petites compétences !
bon voilà je vous ai exposé mes soucis......si qq1 a une solution....je prends ! TOUS !