Bonsoir,
Mon ordinateur portable est sous W10 Famille en 64 bits.
Pas de problème pour le fonctionnement de Malwarebytes Anti-Malware (MBAM) Premium v. 3.0.6.1469 sous Windows 10.0.14393 build 1607.
J'ai du mettre à jour Windows vers Creator Update (v. 10.0.15063 build 1703) et MBAM m'a proposé l'installation de la nouvelle version 3.1.2.1733.
Après reboot pour terminer l'installation, le temps d'activité du disque reste voisin de 100%. Idem si je réinstalle la version précédente de MBAM.
Après désinstallation de l'une ou l'autre version de MBAM, le taux d'activité redevient normal pour tendre assez rapidement vers zéro.
Avez-vous une solution pour pouvoir continuer à utiliser MBAM Premium (ma licence court jusque février 2018) sous W10 Creator Update en plus du Centre de Sécurité Windows Defender, sans "bloquer" les autres applis et le portable ?
Merci par avance pour votre aide.
Occupation disque maxi avec Malwarebytes sous W10 Creator Update
Modérateur : Mods Windows
Re: Occupation disque maxi avec Malwarebytes sous W10 Creator Update
Salut,
Comme ça non. Il y a beaucoup de problèmes avec les antivirus et Windows 10 1703 (Creators Update).
Tu as tenté de désactiver les modules de protection un par un pour voir, si un module cause ces problèmes.
En parallèle, ouvre un ticket sur le support MBAM : https://fr.malwarebytes.com/support/
Comme ça non. Il y a beaucoup de problèmes avec les antivirus et Windows 10 1703 (Creators Update).
Tu as tenté de désactiver les modules de protection un par un pour voir, si un module cause ces problèmes.
En parallèle, ouvre un ticket sur le support MBAM : https://fr.malwarebytes.com/support/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-