problème usb

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

tuturo

problème usb

par tuturo »

bonjour,
Je rencontre un problème, je n'arrive à connecter aucun appareil en usb. J'ai tenté de mettre à jour les pilotes, de les désinstaller et de les réinstaller mais rien n'y fait, aucun appareil ne se détecte.
j'ai besoin de votre aide !!! merci d'avance !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Malekal_morte

Re: problème usb

par Malekal_morte »

Salut,

Quel est le modèle de l'ordinateur ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
tuturo

par tuturo »

salut,
acer aspire 5736Z il fonctionne sous windows 7 edition familiale premium
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Sur cette page tu trouveras tous les pilotes : https://www.acer.com/ac/fr/CA/content/s ... t/3322?b=1
essaye de réinstaller les pilotes Chipset.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
tuturo

par tuturo »

aucun changement...
Malekal_morte

par Malekal_morte »

il faudrait double-clic sur le périphérique en erreur et donner le code erreur et le message d'erreur.

il y a cette page mais elle est super générique : https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... hard-drive.