Spam et anti-spam

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

Arcensus

Spam et anti-spam

par Arcensus »

Bonsoir à tous !

Je viens sur malekal.com pour voir si vous avez une solution à mon petit problème, je m'excuse d'avance si je n'ai pas posté au bon endroit ^^.

En effet, j'ai une adresse e-mail qui est envahie par du spam et du pourriel et j'aimerai m'en débarasser. J'ai essayer unrollme qui ne marche pas parce que c'est une adresse en laposte.net. J'ai aussi essayé l'antispam de mon Bitdefender Total Security mais je dois entrer le nom de domaine à chaque fois et j'ai pas l'impression que ca fonctionne.
Enfin y'a le lien de désinscription en bas des mails mais ca ne me tente pas...

Voilà tout. Merci à tous d'avance !
Arc'
Malekal_morte

Re: Spam et anti-spam

par Malekal_morte »

Salut,

Si tu relèves directement des mails depuis le site de laposte.net tu ne pourras rien faire.
Tu relèves tes mails là bas ou depuis un client mail sur ton ordinateur (outlook, courrier ?).
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Arcensus

par Arcensus »

Salut,

Je relève mes mails depuis l'application Courrier de W10.
Arcensus

par Arcensus »

Je reup le sujet, j'ai passé tout de même un coup de malwarebytes et d'adwcleaner sans résultats probants mais sa persiste. PDT_013
Malekal_morte

par Malekal_morte »

AdwCleaner vise les adwares (logiciels publicitaires).
Tu reçois des spams, parce que ton adresse email est connue des spammers, c'est tout.
Comme pour ton adresse postale, tu reçois des tracts.

L'application Courrier est jeune à voir si tu peux faire le tri dans les mails.
Sinon utilise Thunderbird ou autre.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Arcensus

par Arcensus »

Je checkerai dans Courrier et je vais essayer thunderbird. Je pense que tu peux lock le sujet. Merci et à bientôt
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Y a pas trop de logiciels anti-spam pour des clients courriers maintenant...
car tout le monde utilise gmail ou hotmail...
Du coup c'est pas très intéressant.
C'est que pour les serveurs que c'est intéressant (entreprise etc)