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Ok merci, en mode sans echec, Excel démarre normalement.
Donc ce doit être "EMET" ou plutôt "McAfee Stinger", j'avais mis niveau de protection (GTI Settings - Sensitivity) "High"... Or, il démarre avec Windows et impossible d'accéder au menu, il faut passer par l'exe pour y arriver... En mode sans échec je l'ai fait...
Je vais redémarrer en mode normal maintenant que j'ai mis "moyen" ça devrait marcher !
J'espère que ce sera bon.
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CPU : AMD Ryzen 5 5600G 3.9 GHz 6-Core,
CM : MSI B550M PRO VDH WiFi,
RAM : G.Skill 16 GB (2 x 8 GB) DDR4-3200,
SSD (système) : 500 GB M.2 NVMe Samsung 970 EVO Plus,
HDD : WD 2,5' 1 To
AIO : be quiet! Pure Base 500 ATX,
PSU : SeaSonic FOCUS GX 650 W 80+ Gold -
Bon apparemment ce n'étais pas ça (je me suis trompé). Car toujours même message d'erreur..
Mais Avast pas de Behavior Shield nulle part... Donc je n'y comprends rien...
Je m'y suis fait pas envie de désinstaller Avast...
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Bon c'est bon, c'était EMET que je n'arrivais pas à fermer, lors de la désinstallation via CCleaner il a demander de fermer l'appli, et du coup, Excel à démarrer... En fait, je n'arrivais même plus à accéder au menu d'EMET il était présent au démarrage mais on ne pouvais rien faire, alors qu'un temps j'y accéder... Etrange.... c'est un peu MBAE.
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