OneDrive se lance tout seul

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

metany

OneDrive se lance tout seul

par metany »

Bonjour,

J'ai Windows 10 et il y a quelques temps j'ai fait accidentellement une manip qui fait que depuis OneDrive se déclenche automatiquement à chaque création de fichier (Par exemple si je scanne un document). Mais ma mémoire de poisson rouge a très vite oublié laquelle.

Je souhaite désactiver complètement OneDrive sans avoir à le désinstaller, je veux juste qu'il cesse de se lancer intempestivement suite à certaines opérations. J'ai cherché sur le net, on dit comment éviter de le lancer au démarrage de Windows (ça je sais faire) mais c'est tout. Dans les paramètres de l'application il n'existe aucune option permettant d'annuler ce déclenchement automatique.

Merci de votre aide.
Malekal_morte

Re: OneDrive se lance tout seul

par Malekal_morte »

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
metany

Re: OneDrive se lance tout seul

par metany »

Merci, mais j'ai beaucoup moins d'icônes et celle des applications n'apparait pas (ainsi que celle des jeux) ?