le site a mit trop de temps à répondre

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

Droumi

le site a mit trop de temps à répondre

par Droumi »

Bonjour à tous,

Comme le dit le titre du sujet, depuis quelques temps je rencontre de gros problèmes de connexion.. Il y a quelques jours j'avais des problèmes de connexion au serveur proxy qu'on m'a aidé à régler, ça marchait correctement pendant une semaine puis d'un coup, en faisant la mise à jour d'un de mes jeux vidéos : paf.. Plus de connexion internet du tout. Impossible de me connecter à skype, mes jeux vidéos ni même surfer sur le web..
Quand j'ouvre un navigateur et que j'essaye d'aller sur un site, il m'affiche directement : Le site a mit trop de temps à répondre.. Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait m'aider une nouvelle fois pour régler définitivement ce problème qui commence vraiment à me peser :(

Merci à vous !
Malekal_morte

Re: le site a mit trop de temps à répondre

par Malekal_morte »

Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Désinstalle Avast!
Vois si y a du mieux sans.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Droumi

par Droumi »

Bah écoute, j'ai désinstallé Avast et ca remarche comme par magie.. PDT_010
Merci encore à toi !

Pourrais-tu néanmoins m'expliquer pourquoi Avast posait problème sachant qu'il ne m'avait jamais fais ça auparavant..? Et je prends quoi comme autre antivirus..? :x
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Il cause des problèmes réseaux ces derniers temps.
Réinstalle le pour voir.

Droumi

par Droumi »

Je l'ai re-installé. Par contre je sais pas si c'est moi mais il me semble que ma connexion est plus lente depuis et surtout il bug - crash dès l'ouverture du logiciel - Je pense que je vais le désinstaller complètement et me laisser guider par un des tutoriels du forum :) Merci pour ta réponse et pour ton aide en tout cas !

UP : j'ai redémarré mon ordi suite à une mise à jour de mon jeu et ma connexion a recommencé à buguer.. De plus j'avais plusieurs fenêtres qui s'ouvraient, m’annonçant une alerte de sécurité concernant ma connexion. Je l'ai donc complètement désinstaller.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Désinstalle le complètement et vois ce que cela donne.

Droumi

par Droumi »

Aucun problème sans avast. Tout marche correctement.