Licence windows 10 va expirer

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

odlav

Licence windows 10 va expirer

par odlav »

Bonjour à tous et merci de me lire,
Depuis une mise à jour de windows 10 en Avril, j'ai un message qui revient assez souvent, "Votre licence va bientôt expirer"
J'ai vérifier dans les paramètres, et ma licence est pourtant activé , j'essaye malgré tout je remet le numero de ma licence
toujours d'origine, je signale que elle n'est pas frauduleuse ni piraté, elle est d'origine avec mon portable acheté neuf "Acer",
bien qu'au départ j'étais sur windows 8.1.
Mes mises a jours sont régulières et mon pc entretenu, que faire pour que se message ne vienne sans cesse s'afficher
jusqu'à plusieurs fois d'affilé pendant mon travail. Virus ou pas ? Merci de votre réponse
Malekal_morte

Re: Licence windows 10 va expirer

par Malekal_morte »

Salut,

A lire : "Votre licence va bientôt expirer

réinsère ta clé pour voir depuis les paramètres de Windows 10 > Système > Onglet Activation.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.