PC neuf très, très, très lent (Reconditionné ???)

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

Pasdebol

PC neuf très, très, très lent (Reconditionné ???)

par Pasdebol »

Bonjour à tous,
Suite achat portable acheté en grande surface - Fin Mars 2017 :
Dès la mise en route, celui a directement "embrayé" sur la mise à jour Windows10. (Pas d'autre choix).
Mise à jour que j'ai faite, et qui a duré environ 6/7 voir 8 heures ??? Soucis pendant l'installation pour la création du compte Microsoft, l'administrateur étant désigné LAPTOP-xxxxx ? Je ne sais si il y a un rapport ? Le PC étant très très lent, j'ai acheté et installé l'antivirus BITDEFENDER à la recherche d'un quelconque virus. Sans résultat, mis à part 2317 fichiers protégés par mot de passe ? J'ai donc réinstaller Windows10. Le PC est toujours aussi lent, et l'administrateur se nomme maintenant DESKTOP-xxxxx. Et bien sur, l'antivirus ne reconnait plus le PC. Je souhaite donc restaurer le PC à la sortie d'usine. Comment savoir quelle version de Windows j'aurai, sachant que j'ai l'impression d'avoir acheté un PC "Windows X" reconditionné comme sur certains site que je nommerai pas. A noter que mon autre PC de 3 ans, (même marque), à l'origine W8, migré en W10, est beaucoup plus rapide et fonctionne très bien.... Et qui n'a pas eu de mise à jour de 7 heures au démarrage.
Dans l'attente de vous lire.
Merci à tous pour votre aide.
Cordialement.