J'ai un problème au niveau de mes partages réseau Windows : j'ai deux PC sous la mise à jour Windows 10 1703 (Creators Update) dont un partageant une imprimante en réseau. Pour y accéder, je vais dans l'explorateur Windows > Réseau et je double-clique sur le nom du PC qui partage l'imprimante. Lorsque je clique dessus, un chargement a lieu mais j'obtient au final une erreur 0x80070035 - Le chemin réseau est introuvable. Voici une capture d'écran :

Le diagnostic ne donne aucun résultat (La résolution de problèmes s'est terminée sans détecter de problème).
Les deux PC se voient bien et se pinguent bien (jeu en mutli-joueur LAN possible), ils sont tous les deux connectés en CPL sur une Livebox 3 d'Orange. Il y a quelques jours, les PC ne se pinguaient pas, j'ai dû débrancher et rebrancher les CPL. Je précise que le partage fonctionnait bien auparavant (avec la même config, mais en Windows 10 1604 Anniversary Update). Les services Windows ont été vérifiés (j'en ai desactivé certains). J'ai testé avec les pares-feu et les antivirus des deux PC désactivés (Pare-feu Windows/Zonealarm et Avast sur les deux), mais cela n'a pas fonctionné. J'ai aussi réinitialisé le réseau (via l'option disponible dans les Paramètres Windows), ça n'a pas fonctionné. Je n'ai trouvé aucune solution sur Internet malgré de nombreuses recherches. Je me tourne donc désormais vers vous.
Merci d'avance pour vos réponses.