[Résolu]VIDEOS saccadés en mode plein écran..!?

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

keanu77

[Résolu]VIDEOS saccadés en mode plein écran..!?

par keanu77 »

Bonjour PDT_002
Depuis ma restauration système sous win 10 64 bits suite à des soucis avec la Maj Windows Creator Update, il m'est impossible de regarder des videos correctement sans saccades en pleine écran que se soit avec avec le lecteur windows ou POWERDVD 16.

En petite fenêtres, pas de saccades et en pleine écran image completement saccadés.

J'ai désinstallé et réinstaller POWERDVD et toujours le même probleme même en désactivant l'antivirus, j'ai même essayé avec plusieurs versions de pilotes graphiques.

A part cela le PC fonctionne très bien et je peux jouer à des jeux sans soucis.

Si quelqu'un avait une solution...?

Merci d'avance.
Dernière modification par keanu77 le 19 avr. 2017 09:53, modifié 1 fois.
Malekal_morte

Re: VIDEOS saccadés en mode plein écran..!?

par Malekal_morte »

Salut,

Réinstalle le programme ou tes pilotes de la carte graphique.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
keanu77

Re: VIDEOS saccadés en mode plein écran..!?

par keanu77 »

Le probleme a disparu...